Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

Migration sans encombres. (dIEU est grand !)

Ah tu vois !!
*Mauvaise langue* que tu es !
Sont tous là mes fichiers. A la bonne date et tout et tout. Non mais oh ! des fois !

Alors, avant que tu ne le dises de ton propre chef :

1/ Je sais que mes couleurs sont à vomir (c'est juste pour te mettre dans l'ambiance du reste)
2/ Je sais qu'il y a une faute dans mon url (quand la bonne est *déjà* prise, faut bien trouver une parade)
3/ Y'a d'la joie, bonjour, bonjour les hirondelles tu peux commenter tout ton soûl, n'importe quand, à n'importe quelle heure, où tu veux sans avoir à te dire que tu vas passer plus de temps à valider ton com' qu'à l'écrire. (si, si ! J'te jure ! Même que ça marche [et que si ça marche pas, c'est que *vraiment* t'es encore plus poissard que moi et que tu vas prendre la tignasse blanche sans passer par le gris et sans toucher les 20 000])

Publicité
Publicité
Commentaires
C
*rires*<br /> Je *savais* bien que ça ressortirait à un moment ou un autre. J'aime prendre les devants ;-)
N
Enfin soit dit en passant : tes couleurs sont VRAIMENT à chier...
Publicité