Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 août 2006

Quand je disais pas téméraire...

Allez va ! J'peux bien te l'dire à toi, hein. T'façons tu m'connais pas, ça changera pas la face de ma lune. (ça, c'est pour te mettre dans le bain de suite)

Bon, si t'as tout suivi depuis le début (mais, pour ça, pas besoin d'être bien fortiche vu la fréquence de mes posts), t'as pu lire quelque part, caché au milieu d'un monceau d'âneries, que j'suis pas une téméraire.
Bah, tu vois, je confirme.

J'ai quand même quelques excuses valables qui viennent blanchir un peu mon image. (parce que bon, y'a plein de *trucs* que j'sais vachement bien faire aussi, hein, faut pas croire tout qu'est ce qu'on te dit !)
Donc, je disais que j'ai des excuses (et si tu penses qu'elles sont pas bonnes, tu fais comme si, ça m'arrange) et si t'es pas trop feignasse (si tu t'es senti visé, c'pas ma faute, c'est que ta conscience t'as rattrapé... ou alors autre chose), tu peux voir que deux posts plus bas, je parlais de passer à l'acte et faire de la teinture de peau définitive. (ouais, je sais, ça s'appelle un tattoo et je dis tout comme *je* veux)

Quand je dis que je suis décidée, tu penses bien que je vais voir d'abord, hein. Histoire de me renseigner, savoir où ça fait le moins mal (apparemment, j'ai pas choisi les bons endroits pour ça...), combien de temps ça dure, si j'peux me shooter avant et après mais *surtout* pendant, blah blah blah...
Bref. (piggy, t'auras pas de trucs tant que je saurais pas où se trouve cette pu*** de touche qui fait le p'tit signe qui va bien. Et c'est pas la peine d'insister)

La fille (ben oui, j'ai encore bien choisi moi, tiens!), super accueillante, gentille tout plein, et mimi comme tout.
J'lui montre mon truc en lui disant que finalement c'tait *ça* que je voulais mais que j'ai légèrement modifié le truc entre-temps et que je le veux *là*.

"Ah ben, oui, mais *là* ça va pas être possible."
"Bah tiens ! M'aurait étonné ! Et pourquoi que c'est pas possible, HUM ?"
"Tout simplement parce que t'as pas assez de peau pour que je le fasse tenir en entier."
"Mouais... forcément... vu sous cet angle..."
"Non, le mieux c'est qu'on le mette *ici*."
"Bon, ben, vu que j'ai le choix, donc, on fera comme tu dis."

Ca, c'était *avant* qu'elle me dise qu'elle en avait au bas mot pour 2h00 de boulot, que j'avais pas le droit de me tartiner d'EMLA sur toute la zone (et même en débordant bien sur les surfaces voisines) qui va *subir*, que je pouvais oublier tout ce qui ne ressemble pas à de l'eau de près ou de loin, que je *devais* faire comme si j'habite dans un bled où on ne sait même pas ce que c'est que *sea, *** and sun*, que j'avais obligation d'arrêter de faire de la plongée dans ma baignoire préférée et que je ne lise le superbe commentaire de "Nan't'esmacopinequandtumedisdesmotsdoux".
Le tout assorti de quelques croûtes qui devraient *tomber* toutes *seules* (et ça non plus c'est pas gagné) en une quinzaine de jours et d'éventuels effets secondaires qui m'ont l'air tout à fait charmants.

DONC, j'ai décidé, après un conseil au sommet avec moi et moi, qu'il me fallait une préparation psychologique intense avant de *vraiment* le faire.
Je m'accorde donc, de mon plein gré (et avec le sourire), le droit et le *devoir* d'attendre fin septembre pour une séance dont je ne sortirai pas indemme.

Et puis, comme t'as été courageux et que t'es arrivé jusque là dans ta lecture, j'te file même le dernier jet de l'objet du délit (je sens qu'y a un truc qui va pas dans l'orthographe mais j'ai la flemme de chercher...) :

medium_fee_couleur.2.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est cool avec toi Nan', j'ai pas besoin de faire de dessin ;-)
N
Quand tu me demandes s'ils sont gros, tu parles pas de mes boobs hein ? ;o)<br /> <br /> Celui sur l'omoplate fait une dizaine de centimètres de long sur 5 ou 6 de large et celui du bas des reins prend toute la largeur du dos et au plus haut fait 10-15 cm.
C
Bitch : Je préconise une sieste. Grosse et longue (la sieste, hein) après avoir vidé vessie et colon. Ca me semble même impératif.
B
ça commence mal !
B
mettre un mot
Publicité