Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

GothZilla (et j'te *merde*)

Toi aussi t'as des copines de toi qu'elles sont fafabuleuses ? Viens, on monte un club !
Sauf que les miennes, je les prêtes pas, elles me servent trop lors des grosses bouffes entre copaings.

Copine de moi 1 et Copine de moi 2 échangent sur leurs nouveaux portables de la mort qui tue *boutouffevidéoécrangéantmp3téléfrigotélécommandepassemoiletampaX* (t'es déjà perdu ? normal, moi *aussi*) :

Copine 1 découvre soudain un gif dans son dossier pics d'une belle goth moitié à oilpé.

Copine 1 : Waaaaaa ! Mais c'quoi c'te merdasse ?!?
Copine 2 : Quoi quoi quoi ??? Montre ! MOOnntree !! MOOOOOOOOOOOOOONNTREEE !!
Copine 1 : Pitaing, une GOTH ! Tout mais pas ça ! Kécecé ce truc, j'veux pas ça dans *MON* portable quoi !
Copine 2 : Boah, c'pas la mort hein, elle est mignone la pouffiasse...
Copine 1 : Nan, j'aime pas les goths... Merde ...
Copine 2 : Bah pourquoi tu les aimes pas ? Qu'est ce que t'as contre eux ?
Copine 1 : Du MIR COULEURS !
Moi : ... MOUAHAHA (pardon, c'est *nerveux)

Une big ola pour celui qui est venu chercher bonheur ici avec : *Se gratter le cul fait puer les doigts*
Si c'est pas une grande découverte ça, j'm'y connaissois pas...

Allez les copains de moi, olé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mourafff !!!
C
Oh really ?<br /> Wondering why xD
W
honestly *this* sucks ! nice try btw ;)
C
Or not. xD<br /> Or... I have an idea... Lemme try it, nyahaha (*evil mode on*)
W
Oléééééééééé<br /> <br /> (\/)<br /> (°°)<br /> (><)<br /> This is bunny. Help bunny on his journey to earth' conquest by adding him to your signature... or not.
Publicité