16.10.07

GothZilla (et j'te *merde*)

Toi aussi t'as des copines de toi qu'elles sont fafabuleuses ? Viens, on monte un club !
Sauf que les miennes, je les prêtes pas, elles me servent trop lors des grosses bouffes entre copaings.

Copine de moi 1 et Copine de moi 2 échangent sur leurs nouveaux portables de la mort qui tue *boutouffevidéoécrangéantmp3téléfrigotélécommandepassemoiletampaX* (t'es déjà perdu ? normal, moi *aussi*) :

Copine 1 découvre soudain un gif dans son dossier pics d'une belle goth moitié à oilpé.

Copine 1 : Waaaaaa ! Mais c'quoi c'te merdasse ?!?
Copine 2 : Quoi quoi quoi ??? Montre ! MOOnntree !! MOOOOOOOOOOOOOONNTREEE !!
Copine 1 : Pitaing, une GOTH ! Tout mais pas ça ! Kécecé ce truc, j'veux pas ça dans *MON* portable quoi !
Copine 2 : Boah, c'pas la mort hein, elle est mignone la pouffiasse...
Copine 1 : Nan, j'aime pas les goths... Merde ...
Copine 2 : Bah pourquoi tu les aimes pas ? Qu'est ce que t'as contre eux ?
Copine 1 : Du MIR COULEURS !
Moi : ... MOUAHAHA (pardon, c'est *nerveux)

Une big ola pour celui qui est venu chercher bonheur ici avec : *Se gratter le cul fait puer les doigts*
Si c'est pas une grande découverte ça, j'm'y connaissois pas...

Allez les copains de moi, olé !

Posté par CarmenCru à 18:04 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur GothZilla (et j'te *merde*)

    Olé et... vomito!

    Posté par ChieurForever, 17.10.07 à 07:21 | | Répondre
  • Oléééééééééé

    (\/)
    (°°)
    (><)
    This is bunny. Help bunny on his journey to earth' conquest by adding him to your signature... or not.

    Posté par Wood®, 17.10.07 à 09:44 | | Répondre
  • Or not. xD
    Or... I have an idea... Lemme try it, nyahaha (*evil mode on*)

    Posté par Carmen, 17.10.07 à 14:46 | | Répondre
  • honestly *this* sucks ! nice try btw

    Posté par Wood, 17.10.07 à 19:07 | | Répondre
  • Oh really ?
    Wondering why xD

    Posté par Carmen, 17.10.07 à 21:15 | | Répondre
  • ...

    Mourafff !!!

    Posté par Ash, 27.10.07 à 21:17 | | Répondre
Nouveau commentaire