Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

Choix Cornélien

Toi aussi t'as parfois à faire des choix, hein ?
Dis-moi que oui siteplé !

Bon, y'en a de plus simples que d'autres à faire.
Et puis certains qui ne sont pas vraiment des choix mais qui s'imposent de par l'urgence du moment.
Ouais.
Et là, y'a Urgence. Merde. (j'aime pas les urgences, ça me rappelle des trucs que j'ai pas envie de voir remonter)

J'ai pourtant le choix.
J'l'ai fait.
*J'arrête*.
Comme d'habitude, j'me laisse un délai quand même.
Ouais, parce que faut pas déconner, faut que j'me prépare.

C'est arrêter ou faire une croix sur quelque chose que je n'ai ni envie de *rater* (pas cette fois), ni de me *priver*.
Demain, j'arrête.
Ou après-demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca se saurait Nan'...
N
Dans la merde c'est beaucoup dire. Mais ce n'est pas sale hein...
C
Bibi : M'aurait étonné que tu répondes *oui* sans rien mettre derrière...<br /> Et puis, ça fait quand même un moment que j'ai arrêté de les *bRiser*... maintenant je les *bouffe*. J'sais pas si c'est mieux mais apparemment c'est moins chiant. J'ai bien réservé à Batignolles mais ils n'ont pas de place pour moi avant quelques décennies...
B
1- Oui. Enfin non.<br /> 2- A ton âge, arrêter de b*iser, franchement, c'est jeune. M'enfin, c'est ton choix. Tu entres dans les ordres où ?
C
J'suis dans la merde alors, c'est ça ?
Publicité