Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 août 2006

Plein le fion !

Quand je te disais qu'en période de vaches maigres et de neurones secs mes copains sont fabuleux et me trouvent *toujours* un truc de cave à mettre sur mon bloug...
Ben tu vois, ça se vérifie *encore* une fois.
Ca m'évitera de me faire lyncher à coups de boites de Saupiquet avec mon dernier jeu de mots foireux.

"Un homme qui sortait de la boite Zed***, au coin de la 26ème rue de l'Alphabet, pendant la nuit de dimanche à lundi 14 août, a été agressé par 5 femmes.

Selon les rapports de police et de la clinique vétérinaire, la bande l'a violé avant de le laisser.

Incapable de se rappeler les évènements du soir, les tests ont confirmé plus tard des viols répétés et des traces de Reinhytblok et de Progrèvderectumex (qui est une petite pilule utilisée pour la constipation) dans son sang.

Cette drogue est maintenant largement (et aussi pour élargir) utilisée par les auteurs de viol dans des soirées pour, ben, violer quoi ! et constiper leurs victimes. Le Progrèvdrectumex  est disponible chez tous les bons disquaires pour empêcher de chier les occidentaux.
La rumeur est que le Progrèvderectumex serait utilisé conjointement avec le Reinhytblok, la drogue qui t'empêche de pisser.

Comme avec le GHTDO, tout ce qu'elles doivent faire c'est le laisser tomber dans la boisson de la victime. La victime ne se rappelle pas le lendemain matin de ce qui s'est passé le même matin, à la même date, 30 ans auparavant, surtout quand elle n'a que 16 ans.

Le Progrèvderectumex, qui se dissout comme l'Assemblée, empêche que la victime puisse chier après.
Ainsi, les auteurs ne sont pas inquiétés, les preuves de ce qu'a mangé la victime ne descendant plus jamais.

Les effets de la drogue ne sont pas TEMPORAIRES, mais PERMANENTS.

Les petits malins qui veulent arrêter de faire chier en faisant chier mais dans l'autre sens que le premier "faire chier" de cette phrase, se procurent cette drogue puissante qui fait revenir l'être aimé à travers des sites internet et des étudiants qui étudient la chimie à des fins de bizutage.

S'il te plait, copie ce mail et envoie-le au maximum de petits culs que tu connais.
Déjà qu'ils ont du mal, faudrait pas en plus leur faire risquer l'occlusion (même si l'occlusion fait le laron... HA HA HA HA HA... euh pardon, c'est vrai, c'est pas le moment).

Fais attention et ne laisse jamais ton breuvage sans défense (si possible attache une hyène à ton verre). S'il te plait, fais l'effort de passer ce mail à un maximum de gens pour qu'enfin cesse CES PUTAINS DE CHAINES DE MAILS DE MERDE !!! (je pourrais kidnapper ta soeur ou ta fille, fais gaffe !!!)"

Tu me crois, tu me crois pas mais, après avoir vérifié ma mailing-liste, j'ai pas trouvé un seul petit cul.
Que des gros culs à Dudulle chez moi... (en fait, Olida, on en détient les 98% des parts. Et ouais.)
Mais, au moins, tu pourras pas dire que t'étais pas au courant. Même que j't'ai pitêtre sauvé la vie ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et là, j'me tais. Si si !<br /> Parce que sinon, ça va partir en couilles (à défaut d'un cul)(j'aime pas la binouze non plus mais j'trouve toujours aut' chose)
N
Ouais enfin si un jour je trouve plus mon cul, c'est que je suis assise dessus hein... faudrait voir à pas trop déconner non plus.<br /> (et puis j'aime pas la binouze)
C
Ca, c'est parce que tu m'as jamais vu montrer les dents en même temps que je bave.<br /> Et puis, c'est pas l'ombre qu'il faut chercher, tu sais bien que c'est toujours plus imposant que ce qu'on cherche.<br /> Un pitbull et un tabilan drogué au cidre ça fait un mélange *explosif*, je trouve.
N
Parce que tu fais office de pitbull toi ? Remarque, quand je me regarde, je vois pas l'ombre d'un ptit cul... M'en fous, j'ai une tête de taliban. Et mon cal, c'est au cidre que je le soigne.
C
"G" : Ne me demande pas de te trouver *ça*. Tu me sembles bien plus à même d'en trouver une tout seul dans ton bar fétiche. Hem :-D<br /> "STV" : Et même qu'avec un peu de chance, on t'aurait pris pour un terroriste.<br /> "Nan'" : Promis poulette, un jour j't'emmène en boite :-D En attendant, soigne ton cal au coude.
Publicité