Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 août 2006

Un kruk que ça peut être marrant !

Paquet de clopes sévèrement touché (que même la position du porte-avion je l'ai trouvée).
Bouquin qui m'endort (un jour je le finirai ce Nothomb... c'est juste que j'ai pas précisé l'année).
Déprime *prévacantielle* (faut que j'arrête de me bouffer les doigts en recomptant toutes les deux heures le nombre de jours qu'il me reste à tirer en pensant qu'il aura p'tet changé entre-temps).
Déprime posttrouvaged'impôtsdanslaboitequec'estlamienne (j'ai pourtant bien vérifié plusieurs fois le nom, des fois que ce soit une erreur).

Comme j'avais rien d'aut' à foutre, j'suis allée me balader sur la *Toile*. C'est fou c'qu'on peut y trouver...
J'ai même attéri chez les *Belges*. C'est dire mon niveau d'emmerdement...
Et ben, figure-toi que les belges, y ont décidé de faire un *kruk* qui pourra *pitêtre* te permettre de partir en *wacances* même si t'es raide comme un radis fripé.
Comme j'te l'dis !
A toi le grand ouest américain ! (et commence pas à gueuler, les américains *aussi* ils ont *parfois* des trucs *sympas* à voir et à goûter)

Comme je vis dans une caverne et que je ne sors de chez moi que pour les ravitaillements d'urgence, tu penses bien que je ne pouvais décemment pas m'inscrire au jeu. Mais comme les Belges c'est pas des moitiés de crétins, y ont tout prévu pour que tu puisses inscrire ceux à qui tu voudrais faire un cadeau sans que ça coûte quoi que ce soit (MAAAA GI QUE !!).

J'ai donc inscrit *deux* personnes de ma liste de *Crétins en Or* (parce qu'ils le valent bien) contre leur plein gré et même que j'te dirai pas qui ils sont pour ne pas péter l'effet de surprise (en même temps que mon groove). Et même que, si t'es curieux, ben ça se passe **.

Et pis, *ça*, c'est pour mettre de la couleur sur mon blog parce qu'il fait encore trop nuit et que j'ai *peur* dans le noir :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, Ash, j'attends :-D (le jour et la nuit)<br /> Welcome my brother !
A
Toi attends un peu...
C
Ca t'en file la tremblotte dis donc !<br /> Je (sur)vis. Je confirme.<br /> *Ici* ou *ailleurs*, le monde reste petit pour certaines personnes.
G
c'est le problème des "crétins", certains s'attachent ... content de savoir que tu *vis* encore, *ici*.
G
c'est le problème des "crétins", certains s'attachent ... content de savoir que tu *vis* encore, *ici*.
Publicité