Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 août 2006

Viens chercher bonheur...

Coupaing gogolien bonjour.
Tu penses bien qu'une quiche comme moi ne sait se servir d'un blog uniquement pour écrire deux-trois conneries de temps en temps.
Va savoir pourquoi, j'ai découvert, en cliquant un peu partout, la section "statistiques" de mon bloug.
Fort intéressante. Très, même.

*Toi*, là, qui viens *tous* les jours ici alors que tu fais quand même un grand détour depuis ton amérique, tu peux aussi laisser un message de temps en temps. Je ne dis pas que je te répondrai dans ta langue mais, promis, je laisserai mes mains (à défaut de ma langue) parler pour moi. Au pire, j'te ferai un p'tit dessin de mon cru.

Et puis *Toi* qui est arrivé ici parce que tu as tapé "Maître cherche putain" dans ton navigateur chéri, j'aimerais que tu me donnes tes impressions sur tes trouvailles. Si, si, j'te jure que ça m'intéresse au plus haut point. Tu comprends, si je dois assortir mes chaussures à un sac, des bas nylons et une perruque, autant que je le sache rapidement avant que les impôts ne tombent.

Quant à *Toi* qui voulais savoir ce qu'est "La fête du slip", sache que, d'après mon expérience et ce qu'*il se dit*, c'est démodé et complètement rétro. Dorénavant, tu peux chercher "sans chemise, sans pantalon et même sans culotte". Là, tu es sûr d'être très hype. Tu feras même fureur sur la côte d'usure.

Et si *Tu* passes par là parce que tu as gagné le gros *lot* du loto et que tu ne sais pas quoi en faire, mon compte est prêt pour un transfert de fond. Merki bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca sent le concours ;op
C
Ca m'amuse même follassement Nan', t'imagines même pas ! J'vais devenir une addict de mes stat' si ça continue comme ça. J'crois que les recherches de certains sont plus fendardes que tous les posts du monde. Et pourtant, elles tiennent moins de place. C'est dire...
N
Ah ! notre chère Carmen s'initie aux joies des Google Requests ! Bienvenue dans mon monde ;o)
Publicité