Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Vive le printemps

En cette saison de *sève qui monte* (à midi j'ai senti du mimosas, du vrai. Comme dans les films, la tête dans les *boules*, même que c'était vachement plus sympa que la fraicheur lavande de chez Airwouik), en cette saison printanière, donc, le pollen fait sa ptite chouille, ça vole - ça vole, au grand dam de certains *sensibles* allergiques,  et à ma grande joie à moi.
Car, qui dit allergie dit rhumdéfoins. Or le rhumdéfoins a pour principale caractéristique visible, outre les éternuements et le nékicoule, les zieurouges.
Les zieurouges étant un symptôme qu'on croise aussi en cas d'alcoolémie aïgue ou/et* de manque évident de sommeil ou/et* d'absorbtion de substances plus ou moins naturelles et pas forcément très bien vues de SupaSarko et/ou* de fixation abusive de la fenêtre/écran-pécéen(ne)-je-te-bénis et/ou* de pleurage intempestif et/ou* que sais-je encore...  (
*rayer la mention inutile)

Donc ayé, on peut tout mettre sur le dos de ce *sacré* rhumdéfoin.
"Nan, (renifler,)...j'suis pas fatiguée, c't'à cause du rhumdéfoins (re-renifler)...MEUH NAN, (renifler en se tenant au mur et en parlant moins fort), j'suis pas bourréée, c't'à cause du rhumdéfoins... (re-renifler, sans lâcher le mur).... Naaaan, j'pas trop fumé (moucher. Direct.)... c't'à cause du rhumdéfoins (éternuer si besoin).... Meuh nan j'ai pas pleuré késsturacontes (ne pas renifler. tamponner délicatement les yeux avec un kleenex)... c'est ce *putain d'enculé de RHUMDéFOINS de bordel de merde qui me saute aux zieux comme une bite au cul* (l'insulte est importante. Elle montre que t'es un bourrin et pas une grosse lopette qui chiale. Crédibilité assurée)..."

Bon à savoir : Ne t'affole pas si, au premier essai, ton soudain rhumdéfoins interloque ;  l'efficacité du rhumdéfoins augmente avec les années.
Ah bein oui, c'est encore vrai que t'es allergique, toi, tous les ans, hein, purée, tu t'rapelles l'année dernière, juste le lendemain de l'anniversaire, là ??? C'te méga crise que tu nous avais fait, gros(se) !!
Va falloir faire gaffe cette année, hein...
*Rhumdéfoins* + *sève qui monte* inexorablement, le mimosa n'a qu'à bien se tenir et les *boules* seront bien gardées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité