Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Murphy me poursuit...

...même que je le soupçonne d'être amoureux de ma petite personne. C'est dire s'il prend des risques, LUI.

Oui. Je sais. Pas le temps en ce moment.
On appelle ça *overbookée*.

Une fois n'est pas coutume, j'me suis pris une bonne heure à midi pour manger (oui, c'est suffisamment rare pour être remarqué).

Espace fumeur limitrophe avec le non fumeur.
Le premier, une bonne centaine de mètres carrés, vue sur la mer.
Le second, deux - voire trois à tout casser et juste en FACE des chiottes.
Ma décision est prise. J'arrêter de faire pipi et je continue de fumer.

Température estivale.
Vingt cinq à l'ombre. Quarante douze en plein cagnard.
Retour au boulot et bilan plus que lourd...

Brûlée au dizième degré uniquement du côté gauche (oui, parce que j'aime bien m'endormir sans me tourner au bout de la demi heure réglementaire).
Un genou hors d'état de nuire (oui, bon, c'est arrivé connement... j'me suis pris le bord de la chaise en voulant la déplacer pour suivre la trajectoire du soleil).
150 dizièmes de vue en moins après avoir ouvert les yeux droit vers le truc rond qui fait mal, juste pour voir qui se cachait derrière la voix de tafiole qui venait de me réveiller.

Demain, je reprends mon jeûne, je remballe mes décolletés et je mets la clim' version pôle nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité