Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2006

Plus c'est long...

J'suis sûre que t'as déjà connu ça toi aussi.
Rappelle-toi !


Souviens-toi de ce frisson qui te donne la chair de poule si fort qu'il te hérisse les poils des orteils à la tête à t'en faire mal, même si t'as pas de poils.
Ce truc qui te prend aux tripes et te tord l'estomac à t'en coller la gerbe.
Qui te coupe la respiration et accélère ton rythme cardiaque.
Haletant, ta sudation s'affole et ton corps se couvre de goutellettes salées.
Tes râles sont profonds en même temps que tes muscles se contractent et ta tête ne répond plus.

Mais si, souviens-toi ! Plus rien n'existe, tu n'entends plus rien, tu es dans un nuage et ta vue se brouille !

Ben tu vois, tu me connais pas. Ou, du moins, si peu que tu ne peux même pas te faire une idée de qui je suis réellement..
Pourtant, ce truc si spécial, tu vois, je le partage quand même avec toi. Et, pour tout te dire, tu serais à côté de moi maintenant, là, de suite, ben je t'aurais embrassé juste pour partager* aussi cette....

                                      PUTAIN de CREVE de MERDE que j'ai chopé !!!

* Non, ne me remercie pas, c'est de bon coeur, VRAIMENT.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité