Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 février 2006

Thaï Chie machin truc

"Mais elle fait quoi encore celle là ?!!!?"

Haussement des épaules les yeux cherchant le plafond.

"Bah...euh...C'est pas que j'aime pas hein, c'est pas mal votre Shi tsu là..."
"Thaï Shi !!"
"Ah oui, pardon... Thaï truc... Mais bon, ça fait une heure que vous nous demandez de faire des trucs au ralenti qu'il (mon partenaire du jour) est incapable de refaire. Alors forcément, j'ai craqué."

Après la piscine, le Thaï Shi qui me survolte.
Mon partenaire a essuyé mes anciens réflexes de judo...
J'crois qu'il a mal au dos.

Et j'crois aussi que j'vais encore essayer autre chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité