Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 février 2006

Abruti

Mon voisin est une buse.
Si si.
Born to be a quiche ! (je salue au passage le blog qui a choisi ce titre)

Ne me demande pas comment, ni pourquoi, je n'ai pas voulu savoir. Toujours est-il que je l'ai retrouvé devant ma porte en zzlip kangoo (taille XXL, que quand il le met à l'envers tu vois pas la différence) et peignoir rose et vert (presque il me faisait le remake de la cage aux folles) à 23h00.

Ce crétin s'était enfermé dehors et voulait rentrer chez lui par ma terrasse.
Oui, parce que lui, il a peur de rien. Même l'hiver il laisse sa porte-fenêtre ouverte. Il essaye d'attirer les cagoles.

Il rentre donc chez lui et je reprends le cours de mon boulot. (ouais, je bosse même le soir. Ca t'en bouche un coin ça, hein !)

Quand je suis dans mon boulot, plus rien n'existe. Je fais le vide.
Sauf quand un tremblement de terre se déclenche.

J'ai retrouvé Scoob (ouais, il a la tronche de Scoobidou) sur MA terrasse, le nez collé à MA vitre une demi-heure plus tard !
Cet âne n'a pas trouvé mieux pour venir me dire merci.

Mon voisin est un crétin et je dois le supporter.
Y'a des fois où je m'admire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité