Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2006

Show devant ! E*NORM?*E ! (jeu de mot foireux, si je veux !)

Oh ça va, hein, gueule pas déjà !
J'avais de bonnes raisons de disparaître quelques jours. Oui m'sieurs-dames !

D'abord parce que j'avais besoin de dépaysement. Bah quoi ? T'as pas encore le monopole, hein.
Et puis, j'avais tout plein de monde à voir *là bas*.
*Des* que je connaissais déjà mais que j'ai toujours autant de plaisir à revoir autour d'une roteuse dans un pub à parler jusqu'au bout de la nuit.
*D'autres* que je ne connaissais pas encore de visu mais sur lesquels je suis contente d'avoir pu mettre un visage, des gestes, une voix, des mimiques...

Un tour en scoot congelée à m'en faire cristalliser les noeils, l'oubli de ma trousse pleine à craquer de mes crèmes de pouffiasse, brosse à dents, maquillage de dinde, une panne improvisée (j'te jure que c'tait même pas pour c'que tu crois ! En fait, non, je jure rien. C'est pas Crès Tien) en pleine nuit. De quoi te rendre vert de jalousie, hein ? (et encore, je t'épargne le passage des dents qui grincent, alors te plains pas siteplé, tu seras meugnon tout plein)

Ouais, je sais. Et ben pas d'chance, c'tait moi qui étais *là bas* !
D'ailleurs, j'y étais tellement que j'peux même te mettre quelques photos rien que pour te faire monter la bave aux babines.
'Agade ! (la télévision et pis dors...Hem.)

norm2  Norm
                     norm3

Bon, tu l'as compris, j't'en remets une couche avec NORM? parce que ce sont des types qui sortent tout droit de chez Loréal et qui le valent vachement bien !
Parce qu'en plus d'être 'achement bien coiffés, ce sont des bêtes à tuer sur scène. Et que quand ça s'arrête, t'as plus envie de rien sauf que ça recommence. (ouais, j'aime bien être égoïste quand je veux. Et je veux souvent d'ailleurs)
Si tu sais pas c'que c'est qu'un chanteur qui vit ses chansons plus qu'il ne les chante (t'façon, il a même pas besoin d'essayer de chanter, il a eu le truc dans le dedans de lui à sa naissance. Merde ! J'vais faire un procès à mes parents, tiens !) (un jour faudra que j'te raconte la transmission des gènes du chant dans la famille...) (tiens, ça me fait penser... c'tait ptet le facteur avec maman. Ou alors ils se sont trompés à la naissance et ils m'ont fait le remake de La vie est un long fleuve tranquille. Sauf que moi j'ai attéri chez les Groseille...), alors tu connais rien. Lui, il te prend aux tripes, te les retourne et ne te les relâche qu'une fois que tout s'éteint. Et même une fois le bruit s'étant fait silence, il te reste encore cette emprise qui te serre le bide. (dans ma prochaine vie, j'veux être un mec poilu qui fait du rock) (putain la chance ! Plus besoin de me faire déplumer comme une dindasse-ass)

Bref©.
Tout ça pour dire que je mets tous les paris sur eux parce qu'ils sont tout simplement éNORM?es.

Sinon, faut que tu saches que métro et moi, on n'est toujours pas po-otes. Y m'aime pas et je le lui rends bien. (j'suis pas une fille sympa-sympa. D'ailleurs, paraît que je suis pas une fille)
Si, j'te jure, pas plus tard qu'aujourd'hui, *on* m'a dit qu'en fait je suis un mec avec de grosses couilles (oh c'teu misère ! C'est pas beau des grosses couilles quoi !) déguisé en fille pour tromper l'ennemi. (et je sais maintenant d'où provient mon drame capillaire)
Je savais déjà qu'on était nombreux dans ma tête et maintenant je sais aussi qu'on est plusieurs dans mon corps. T'imagines la guerre là dedans ? TCHERNOBYL ! Comme j'te l'dis ! (tu m'allumes et j'te pète à la gueule... Ouais, oh c'est bon, hein ! J'ai le droit de partir en couille de temps en temps quand même !)

Avant de te laisser aller chercher bonheur au fin fond de ton pieux, je tenais quand même à saluer 2 potes gogoliens qui sont venus jusque là avec : *traces de fion au fond du slip* et *ma copine a grossi* (y'en a vraiment qui ont des vies passionnantes et pleine de bonheur tout frais) (ça donnerait *presque* envie didon ! Une chance que je sois pas jalouse !)

Allez, dormito, vomito, abiento ! (ouais, fallait que ça rime...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Al : Je sais pas mais j'te dirai ;-)<br /> Plancton : La truelle, je la laisse à ceux qui en ont un réel besoin. La lumière me suffira. Je crois.<br /> Zoro : La façade, je m'en tamponne un peu à vrai dire. Au point où j'en suis, hein...
Z
c'est en effet un bien bel instrument entre des mains habiles et initiées...
P
Désolée zorobabel, c'est pas moi qui ai la trousse. Pour la façade, je n'ai que la solution truelle à te proposer.
Z
Plancton, expédie la ouskelle doit aller et facture moi le port... Y a urgence, la facade s'écroule ;-)
A
Le batteur il est sourd ?<br /> Faut lui dire que pour les sonotones ya plus besoin de fil !!!<br /> Et ce pauvre guitariste au dessus ...c'est des coliques néphrétiques ? ça fait mal !!<br /> Bon sans le son on se rend moins compte ....
Publicité