Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Mère Thérèsa, c'tait moi. Dans une autre vie...

C'teu misère !
J'avais fait preuve de réflexion intense depuis quelques jours pour te pondre une p'tite note bien fraîche (qu'elle était même pas passée au Mir qui sent bon) histoire que tu te sentes pas trop dépaysé sans moi.
Si si ! J't'y jure ! (même si c'est pas joli joli)
J'devais te raconter comment maman elle devance les effets de mode sans le savoir. Ben oui, hein, maman, elle te ressort des cague-brailles d'y a 15 ans et, même pas peur, elle pense qu'elle va *encore* pouvoir y mettre ses DEUX fesses en superposition *dedans*(on est de grands rêveurs dans l'âme dans la famille).
Ben oui, elle est comme ça ! Quand on aime, on compte pas !

Et là, de suite, tu vois, tu vas devoir te contenter d'un truc bien foireux qui va te révéler la vérité vraie sur moi. T'es sur le cul, hein ?
Surtout que c'est quand même super passionnant (sûrement autant que lorsque je l'ai fait...c'est pour dire !) de connaître mon dedans de moi.

En fait, que j't'explique : j'aime bien savoir comment j'évolue dans l'espace temps (ouais, comme le bon vin sans la tête à l'envers. Chez moi, c'est la position naturelle) et, DONC, j'ai comparé deux fois le même test en l'espace de quelque temps (j'te précise pas la durée, sinon, tu vas te barrer en hurlant et t'arrachant les trois cheveux qu'il te reste. Non, non, là, tu restes et tu look !).
Bhé, j'te jure que le résultat il est pas fo-folichon.
Pas bonne pour le couvent et mauvaise pour le trottoir.
A vomir pour le pilier de bar et à chier pour la zone.

J'suis déçue-déçue. Qu'est ce que tu veux que j'fasse avec *ça* moi, HUM ?

'Agade ! :
- Premier jet :
"Votre Score : 92
Pourcentage de réponses positives  : 41 %
Réponses positives sur les boissons: 22 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe     : 48 %
Commentaires : Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde !(Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)"

- Seconde tentative : (quéque temps après, hein, je rappelle)

Votre Score : 144

Pourcentage de réponses positives  : 51 %

Réponses positives sur les boissons: 27 %

Réponses positives sur les drogues : 16 %

Réponses positives sur le sexe     : 66 %

Commentaires : Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente !)

Tu constates quand même, malgré ma nette évolution au sein de la société de consommation, que, même si tu pensais que j'me défonçais tous les matins avant de me lever et tous les soirs pour oublier, les drogues n'ont pas bougé d'un poil de cul !

On se revoit d'ici un certain temps, voire un temps certain, et j'te refais le topo !
Haut les coeurs ! et vomito ! comme *Elle* dirait.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si j'te dis que j'ai fumé des feuilles de PQ roulées dans les toilettes de l'internat, ça compte ?
C
ZEL : Non, désolée, je ne fais qu'accompagner des groupes. Parfois. Pour leur bien. Bien entendu.
C
Ash : Merde alors ! J'pensais que t'aurais passé les 200 quand même. J'suis déçue-déçue...<br /> Bibitch : Putain, ne me dis pas que tu t'es jamais fumé un pétou des campagnes ?!?<br /> T'as vraiment des progrès à faire, hein... Tu me ferais *presque* de la peine didon !
B
Votre score est de 118 point(s).<br /> <br /> Statistiques:<br /> Pourcentage de réponses positives: 39 %<br /> Réponses positives sur les boissons: 22 %<br /> Réponses positives sur les drogues: 0 %<br /> Réponses positives sur le sexe: 51 %
R
pouah il fouette ce test !!...bon je l'ai fait :$
Publicité