Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2006

Chacun chez soi et les vaches feront ce qu'elles veulent !

Dire qu'y en a qui payent des myons et s'endettent sur 20 ans pour venir passer une misérable semaine dans le camping des "Flots bleus" (et pour ceux qui ont choisi septembre parce que les culs blancs de Parigots sont retournés CHEZ EUX de façon à pouvoir emprunter l'année prochaine, l'appellation n'est vraiment pas à mettre de côté !) et dire qu'ils ont vu la belle bleue (bien cradasse, merci les Parigots !)...

Oh tu pourrais penser que c'est hyper vachement trop sympa d'y habiter !
Bon, je confirme, c'est vachement trop hyper sympa. Surtout quand tu passes un moment super classe sur les rochers au bord de l'eau, avec les cheveux au vent, le soleil sur ta peau (blanche, hein, la peau, parce que pendant deux mois t'as pas mis le nez dehors tellement t'as peur de pas savoir retrouver où t'habites avec le quadruplage de la population) et une compagnie plus qu'*agréable*.
Tu visualises bien le truc ?
Tant mieux !

C'qui faut savoir maintenant, c'est qu'à toute bonne chose, le revers de bâton (on va le choisir petit petit, parce que les bates de baseball, ça me fait peur. J'te raconterai un jour... pitêtre) n'est pas loin.
Et vouais...
Donc, t'es encore sur les rochers et comme t'es décontracté du bulbe (à défaut d'autre chose), tu penses à rien et tu ne vois rien non plus. Tu profites.
Ben, permets-moi de te dire que t'es pas le seul à en profiter.
Y'a tout plein de *petits matteurs* qui passent et qui rapassent. Ils sont pas farouches, hein. Ils viennent même jusque *sur* toi pour mieux sentir et goûter.
Comme t'es poli et tout et tout, tu dis rien, tu fais même comme si t'avais rien vu, rien senti.

En fait, faut pas être poli. Faut leur mettre une bonne beigne d'entrée de jeu (qui pense *encore* que je suis quelqu'un de sympa ? Je nierai tout en bloc !), ça t'évitera d'avoir à te gratter comme si t'avais la gale pendant *toute* la semaine suivante.
Oui, parce que j't'ai pas dit mais *nous*, on a la chance d'avoir un mutan du *chiecouillegougniagnia* qu'il te file des cloquasses à faire frémir un lépreux en phase terminale.

Mais comme on n'est pas des radasses, on est prêteurs et, promis, la prochaine fois que tu viendras nous filer ton année de salaire, on t'en laisse au moins la moitié ! (l'autre, elle est déjà réservée pour les angliches)
Puisque c'est ça, j'me casse en ouikend loinloin.
Démerde-toi avec la chasse d'eau qui fuit et le frigo intersidéralement vide.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai gratté, ZEL. Gratté, gratté jusqu'à la moelle. Maintenant, j'me sens plus légère.
Z
Alors cette chiecouillegougniagnia, t'as soigné ça comment ?
C
Ah bon ? Renardeau, c'est l'index que t'y mets toi ? T'es *bizarre* quand même.<br /> Quant à ton manque, je viens de combler le *trou*. (sors couvert.)<br /> So sorry... ;-)<br /> Zoro : Même punition !
R
Bon il va être temps de ses sortir *l'index* du *sphincter*, et de nous pondre une ou deux phrases alambiquées sur un mode intimiste.<br /> ...oui j'avoue être en manque de *toi*
Z
Et pourtant ce n'est pas faute de te dire que tu manques hin ! t'es vraiment la plus mauvaise foi que je connaisse :-)
Publicité