Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2006

Take me out !

C'est pas que j't'aime pas, hein. Ne va pas t'imaginer que j'ai mieux à faire (promis, même si y'a un peu de ça, j'te le dis pas) que de te raconter mes conneries.
Bon, ok. J'ai 5 mètres (au moins et en hauteur siteplé) de repassage à rattraper au plus vite (doucement le matin et pas trop vite le soir), une pile de paperasse (mélangée, la pile, hein, sinon c'est moins drôle) à trier ET ranger, des paroles à ingurgiter en un temps record (tant pis si je comprends pas ce que je j'apprends) et réapprendre à m'assoir après l'envoi du chèque aux pompeurs de l'état (grande ambition, je sais).

Tu vois, si y'avait pas eu tout *ça*, j'aurais pu te raconter ma dernière semaine de vacances pour te faire vomir de jalousie mais tu devras attendre que *bites me, I'm 35cm* prouve qu'il est suffisamment *free* pour ça (tout se paye un jour).

Ouah, ça va, oh ! J't'ai quand même récupéré un *kruk de fou* pour t'occuper un moment pendant que je vaque ailleurs et pour te donner le ton de tes prochaines vacances *rurales* et *verdoyantes* où l'on s'amuse de *presque* rien.

Alors, t'y cliques ici ---> ICI, t'y mets le son à donf, t'y ouvres tes feuilles en paraboles et tes noeils en couilles de loutre et t'y peux même te dandiner pour le même prix.

J'te dis pas à demain mais le coeur y est ! Olé ! (putain, ça rime pour une fois ! Patron, la p'tite soeur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En fait Carmen je ne vous connais point.<br /> Je vous imagine grande, non petite (enfin moyenne quoi, )les yeux bleus papillonnant lorsqu'un regard plus pressant se pose sur eux ...<br /> Jean décousu avec vos tongs roses et un chemisier mauve (amis de la déco bonjour..!) vous rayonnez sur ce blog comme le soleil sur votre peau ! Votre peau? je l'imagine de la douceur du miel que ces pauvres petites bêtes butinent sur les sacs poubelles des plages du sud entre les fleurs qui se battent pour survivre !<br /> Et vous aussi Carmen vous survivez... vous avez survécu aux vaches folles de l'ardèche, à l'Attala sot, à Djamel et la Bouse !Me survivrez-vous ?<br /> Une question me démange les cou... avez-vous des enfants Carmen ?<br /> Vous ressemblent-ils ?<br /> Ont-ils ce léger accent sarcasmo-ironico-humoristico mais somme toute sentimentalico dont on se plait à s'enivrer ici ? Il n'est pas pensable qu'un esprit aussi vif et éclairé ne laisse pas une trace postéritale (c'est joli çà ..!)en ce bas monde !<br /> Bref Carmen, au nom de tous mes petits camarades et de moi-même je salue là une artiste contemporaine dont le talent ne demande qu'à s'épancher.<br /> Avez-vous le temps de travailler Carmen ?<br /> Sans doute oui ... les besoins matériels et vitaux vous impliquent certainement dans ce procéssus dégénératif qu'on appelle le travail ...mais êtes-vous épanouie ?<br /> Je vous imagine à la tête d'une équipe de pauvres hères qui ne comprennent pas la moitié de ce que vous essayez en vain de leur inculquer (et je suis poli là !).<br /> Bref je ne vous connais point et c'est pour moi comme un vide existenciel que cet anonymat !<br /> Y remédierons-nous ?<br /> Garderez-vous longtemps ce voile qui vous sépare de vos admirateurs ? (non Zel çà n'a rien à voir avec les musulmans !!!pff).<br /> En attendant continuez à nous régaler de ces pages qui transcrivent vos humeurs et votre talent...<br /> Un admirateur anonyme !<br /> Merde j'ai signé !
C
Euh Atys, t'es meugnon, tu dis pas ça ici siteplé !<br /> Je suis déjà submergée par Meetic alors si en plus je vois augmenter mes stats, ça va pas le faire !<br /> ZEL : Faut que j't'appelle *Doc* maintenant ?
Z
Atys > J'n'en doute pas une seule seconde. Mais c'est elle qui a commencé. Moi, j'fais juste un diagnostique. :)
A
Zel faut pas dire çà, Carmen c'est un concentré de Claudia Shiffer De L Ferrari et de C Crawford. <br /> En plus sa beauté est intérieure et faire partie de ses amis est un must ! Même si là elle va dire que j'en fais un peu trop !<br /> Mmééééééééé non j'suis pas amoureux ...pfff !<br /> Elle me plait , c'est tout !!!<br /> Bon !
Z
Pff, toi, t'as même pas d'couilles alors tu peux parler. :)
Publicité