Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 août 2006

Time to have fun. (c'est pas parce que j'suis une croûte que j'y ai pas droit)

Voici venu le temps des rires et des chants de te dire que sous peu tu vas être énervé, en colère, dégouté, passablement déprimé mais que ça va passer avec un peu de lubrifiant parce que, tu vois, j'vais pas te la faire longue, hein, mais genre demain à la même heure, ça fera déjà 08h20min que serai en ouacances !

Et ouais. Comme ça. Sans te préparer. Faut un début à tout. Les prochaines fois ça fera encore aussi mal.

En VACANCES ! Tu te rends pas bien compte, je crois. Un an et demi que j'avais banni ce mot de mon vocabulaire. D'un autre côté, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. (et si toi t'oublies le vélo, moi, j'oublie pas les vacances. YAMAIS YAMAIS !)

Bon d'accord, deux semaines. Pour des *grandes* vacances, j'ai, certes, connu mieux. MAIS...
Mais justement, comme c'est court, j'me suis déjà fait un programme de la mort qui tue ta race.
Ouais, parce que Marguerite et Berta, ça fait des plombes que j'les ai pas revues. Sans compter que Ségolène, elle aura sûrement pris du poil au menton depuis la dernière fois.
T'as bien compris, je m'en va leur faire un coucou.
Avec *un peu* de *chance*, j'vais pouvoir faire Laura Carmen et la petite grande maison ferme dans la prairie le champ, courir en sentant l'herbe frôler ma peau (commence pas à te faire des films, tu seras mignon), faire de la luge en sac poubelle plastique (parce que le plastique, c'est fantastique. Oui, j'l'ai déjà faite mais j'm'en lasse pas et je t'enculture au passage, te plains pas !) et me finir à la gnole *maison* que quand tu sens la première gorgée t'as l'impression que t'es déjà mort ET en enfer.
Tu l'auras bien compris, la chasse aux cagouilles et la récolte de champipis vont m'assurer des fins de mois autres que des pâtes et du riz (parce que plus on est de fous et moins y'a de riz. Quoi ?!? J'ai *moi aussi* le DROIT d'être *léger* fatiguée à cette heure !).
A MOI l'Ardèche le trouduculdumondequemêmewanamerdeypassekofonduchamp, ses culs terreux et ses bouzesdevaches. (sois pas jaloux, toi aussi ça t'arrivera *un jour*. C'est juste qu'on n'a pas précisé l'année)

J'te vois ricaner dans ton coin en te disant que c'est la mégalose que d'avoir des vacances et d'aller les passer DTC *là bas*. Et ben, figure-toi que j'ai TOUT prévu ! Tu me prends vraiment pour un âne et pas Nan', hein.

DONC, pour me remettre de mes imbibations journalières émotions (Marguerite, Ségolène, Berta... TU SUIS UN PEU, MERDE !), je vais terminer en allant me faire *tater* (non, pas chez les Grecs, sont trop poilus, y t'en reste touyours un qui ressort au mauvais moment) de long, en large et en travers. Et là, t'es vert pomme, hein, AVOUE ! (ouais, je paye pour et alors ?!?)
Non, parce que faut savoir qu'après m'être *fondue* dans le paysage des culs terreux, le mien, justement, aura BESOIN (oui, il en a déjà besoin mais ça t'es pas obligé de le rappeler, BOUFFON !) qu'on s'occupe de lui. Et dans deux semaines, il sera encore plus rose, lisse et doux que quand j'suis sortie du nombril de maman. Et ça, c'est sans te parler du bronzage chocolat doré que j'vais ramener sur le dessus de moi. (j'vais encore me fondre au paysage) (voire fondre tout court) (et je parle pas de mes neurones, y se seront déjà tous barrés t'façons)
A MOI les dérapages incontrôlés dans les couloirs, les jets qui font maigrir *là* et *là* même si tu préférerais que ça soit plutôt *là*, les mains (quatre en même temps, j'me la joue grand prince) tout partout sur moi, les enrobages dans la boue et les algues (que si t'es claustro, tu fais d'ABORD le 18), les baignoires où que y'a tout plein de bulles qui sortent partout (et c'est là que tu connais le bonheur de pouvoir péter (mon bonsoir à celui ou celle qui a attéri tout droit ici en cherchant : "que faire quand On n'est constiper ?" pousse encore coco, t'y es presque) en toute liberté dans un bain sans qu'on vienne frapper défoncer à ta porte en te traitant de grosse truie. Merde, c'est naturel, quoi ! Et j'fais c'que je veux d'abord !)

Tu m'as suivie ? L'a compris que la fifille, elle se barre en THALASSO (que ça fait du bien partout dans le dedans de toi) ?
Meuh (Marguerite, mes hommages) nan, sois pas déçu, y'a toujours un blaireau ou une belette pour amener son pécéportablequemêmelaconnectionellemarchesanslefil. Au pire, y'aura bien un cyber quelque part pour que je puisse t'envoyer une carte postale souvenir.

Promis, je penserai pas à *Toi*. Et si t'es sage pitêtre que j'te ramènerai un ou deux souvenirs (non, pas une tour Eiffel qui fait de la neige quand tu la secoues. Y connaissent pas là bas) que tu seras pas déçu.
Si j'suis pas de retour d'ici la quinzaine, tu pa(s)niques pas sans moi siteplé, tu ATTENDS bien gentil à maman. Merki bien.

Olé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec un plaisir mélangé d'une joie non dissimulée. Mais pense à monter sur des échasses, le jour J.
C
Nan' : Tout se paye un jour. Tu le sais, hein ?<br /> Le temps ne fait qu'accroître le plaisir (le mien en l'occurence). Protect you ass as you can before I come back.<br /> <br /> ZEL : Merki bien :-) (finalement l'imagination fait faire des miracles. Amen.)
Z
Ah oui, bonnes vacances au fait. :)<br /> On imagine, on imagine, et après on en oublie les vacances...
N
euh... naine !<br /> my ass is waiting for you to come back... si tu l'atteinds :op
G
meuh non, t'es pas naine. bon, t'es pas bien grande non plus, mais regarde, claude fraçois a fait une très belle carrière, en ayant le plus grand mal à attraper des paquets de corn flakes sur l'étagère du haut, hein ? ou des ampoules électriques ?
Publicité