Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 août 2006

Cul rouge et châtiment. (ça c'est pour mes po-otes requesteurs)

Toi aussi t'as eu mal quand t'as reçu ta joulie lettre des impô[steurs] ?
Toi aussi t'as du mal à t'assoir depuis ? (exit les savonnettes)
Il t'arrive de vouloir passer du côté sombre de la Force ? (résiiiiiste ! Prouve que tu exiiiiiistes !)

N'hésite plus, laisse-toi aller et glisse ta main de fer dans un gant de velours (ben oui, ça laisse pas de *traces* au moins). Ici, tous les espoirs sont permis. [Aie confianssssse]
Ne me remercie pas, my pleasure. Surtout quand on est encore loin du sado-maso avec 543 misérables kms/h...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si y'avait que *là* que se trouvent les bouchons...
G
c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...(enfin, de toute façon, dans mes oreilles, hein ... faudrait passer les bouchons ...)
C
Piggy : Tu plaisantes ! Pas envie de me faire chopper comme une misérable belette !<br /> Non, non. Ce sera bien pire que ça et du domaine de l'invisible. You're welcome as always.
F
Y aurait de l'anthrax dans le paquet ?!
C
M'dâme mère de famille : Grand honneur que de te voir trainer par ici depuis le temps que je te lis en silence ;-)<br /> Merci très beaucoup !<br /> Piggy : Arrête ! Tu vas me porter la poisse BORDEL !! (si c'est le cas, crois bien que je saurai te faire parvenir le tout avec un ptit paquet cadeau)<br /> "G" : Je savais bien que t'avais des penchants un peu *bizarres*. Quand t'as des problèmes existentiels comme ça, demande-moi ;-)<br /> STV : Personne n'est parfait :-) (comment tu disais déjà ? Persévérer ? Hum... welcome petit padawan)
Publicité