Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ni Dieu, ni Maître
Ni Dieu, ni Maître
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2006

Phobe

Y'en a qui sont homophobes.
Moi je suis "couplophobe". (et j'invente des mots si je veux !)


Ca m'évite bien des explications quand les potes me demandent pourquoi je suis encore célibataire.
Ca m'enlève la sempiternelle rengaine de ceux qui se croient bien intentionnés en me souhaitant de rencontrer l'Homme de ma Vie en même temps que la nouvelle année.
Ca m'évite d'avoir à me justifier quand je pète au lit et que je rote à la fin du repas.
Ca me permet de compter mes cheveux tranquillement en m'endormant.


Pourtant le bonheur des autres arrive parfois à royalement me faire chier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité